Photos de la publication de SUC Foot Carton (presque) plein pour le SUC !
Chez les jeunes, toutes les équipes sortent victorieuses de leur match, sauf l'équipe 2 des U13 qui affrontait une solide formation d'Eckbolsheim. Grosses performances des U11 2 et des U15 de Fathi qui inscrivent chacun 12 buts !
Côté Sénior, c'est l'équipe fanion qui fait exception. En déplacement à Hangenbieten, avec une équipe très jeune et complètement remaniée, le SUC a complètement déjoué et s'incline 2 buts à 1 au terme d'une prestation triste. Le néo-capitaine Steeve a pourtant tiré son groupe vers le haut avec une grosse présence au milieu de terrain, mais ça n'a pas suffit à combler les manques de repères collectifs. C'est le jeune Zack qui inscrira le seul but du SUC sur corner, après une tête déviée de Stéphane au premier poteau. Plusieurs occasions en faveur des bleus se succèdent en fin de match, dont une superbe reprise de Vincent en lucarne, mais ce dernier est finalement signalé hors-jeu. Pas épargné depuis quelques matchs par les blessures et suspensions, le SUC n'arrive pas à confirmer son bon début de saison.
Ils l'ont fait ! Le cinquième match sera le bon : première victoire en championnat de l'équipe réserve. Ouverture logique du score par Stéphane qui reprend de la tête un délice de corner tiré par Brahim. Le second but est marqué par Jérémie d'une frappe croisée à l'entrée de la surface, qui finit petit filet. A l'origine de ce second but, un très joli une-deux entre Stéphane et monsieur l'arbitre, qui permet à Steph de lancer Jérémie. La deuxième période est beaucoup plus dure pour notre équipe, qui souffre énormément. Elle n'attaque quasiment plus...
Les supporters présents ont peur de voir le scénario du Racing de la veille se reproduire . Les similitudes sont grandes, le Racing comme le SUC ne se montre plus dangereux, et attendant la fin du match dès la reprise...
Mais le SUC parvient à garder sa cage inviolé. On retiendra : le retour de suspension de Lucas Pépin qui a muselé toutes les attaques adverses en dirigeant d'une main de fer sa défense, et Alex Bozzi, gardien du jour, qui a multiplié les arrêts décisif. Ainsi que le premier match de Dim qui a joué le match dans son intégralité, sans se faire sortir par Pascal , une première dans sa carrière au SUC !
Enfin, jolie victoire de l'équipe 3 qui réalise sa meilleure prestation depuis le début de saison. Cherchant a développer du jeu, notre équipe se montre dangereuse a plusieurs occasions et ouvre normalement le score. La Musau composée de jeunes joueurs et de vétérans aux postes clés parvient a revenir au score avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, la fraicheur et le jeu feront la différence et le SUC enchaine les occasions et les buts.
A l'heure de jeu, l'équipe adverse explose, les joueurs s'engueulent entre eux et l'arbitre sifflera la fin du match alors qu'il reste encore plus de 20 minutes a jouer.
Allez le SUC ! ... See more